mercredi, octobre 24, 2007

Vu à la télé !

Popstar :
"D'habitude, il faut un jour pour faire un artiste, aujourd'hui, on a fait huit artistes en une journée."

(Parenthèse :

La télévision... vous n'avez pas honte ! Je serais humain, J'éteindrais Ma télévision.
Il est inutile de se tenir informé par les medias aux longs bras, Mes sens Me suffisent.
Mais qu'en est-il d'internet ? Je vous rassure nous y serons bientôt aussi perdu que dans le monde réel.

"Si je ne regarde pas la télé...
les autres l'ont regardée...
de quoi parlerai-je demain à l'école..."

"Si je ne regarde pas la télé...
je ne peux pas parler de politique !
Je ne me tiens pas informé...
je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas..."

"Quoi ! tu savais pas ?!
que Sarkozy allait divorcer d'avec sa meuf !!"


Cette mentalité M'en rappelle une autre tout à coup !

"si nous ne developpons pas d'OGM, les autres pays le feront !
Nous ne serons plus compétitifs et...
si nous n'achetons pas d'arme...
"

Fin de la parenthèse.)

Auourd'hui, l'humain se moque de lui même ! Il n'a plus d'amour propre ! On expose la vie quotidienne des gens et on s'en moque ! Mais cette vie est la votre ! bande de crétins !

Vous n'avez jamais fais l'amour ailleurs que dans votre lit ?
Dans la mer ou dans une piscine par exemple ?!
Pourquoi riez vous lorsque Loana le fait !
beaucoup d'exemples de ce type existent !

Vous vous moquez de vous même, vous n'avez pas d'amour propre !
Remarquez... Dieu n'en a pas plus à votre egard !
En ce sens, vous vous rapprochez de Lui
Donc de la fin.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve ta vision de l'information un peu trop limitée à mon gout.

"Quoi tu n'est pas au courant que Nicolas Sarkozy divorce avec sa meuf !!"

"Non, mais vu que toi tu l'ai, alors informe moi à propos de sa rupture"

Ce n'est pas parceque tu ne suis pas une information que tu es forcement largué. Je dirais même plus que c'est un bon moyen de commencer une bonne discution et ainsi d'avoir un rapport humain.

Pour ce qui est de Loana et ses prouesse dans la piscine, cela à put permettre de montrer une inconvenance télévisuelle et sociale. Aprés tous la télé n'est qu'un reflet de la société actuelle.

Maintenant, si tu veus forcement te voiller la face, en occultant tous les phénoméne hors sens, vis dans ta bulle et va rejoindre le loft des associaux.

Sens (Romaric Briand) a dit…

Bonjour anonyme,

Je trouve les informations à la télévision très limitées.

anonyme a dit :
"Ce n'est pas parceque tu ne suis pas une information que tu es forcement largué. Je dirais même plus que c'est un bon moyen de commencer une bonne discution et ainsi d'avoir un rapport humain."

C'est exactement ce que je dis. Je ne me sens pas largué et pourtant je ne suis pas les informations. Je ne regarde à la télivision que "mots croisés" et "c'est dans l'air". Là, où justement, il y a de l'humanité.

Je trouve simplement que la plus part des programmes sont nuls... les informations transmises ne permettent justement pas de discuter.

anonyme a dit :
"Pour ce qui est de Loana et ses prouesse dans la piscine, cela à put permettre de montrer une inconvenance télévisuelle et sociale."

C'est cela on ne discute pas de l'information. Mais on discute l'information. C'est ce que nous faisons tous les deux maintenant.

anonyme a dit :
"Aprés tous la télé n'est qu'un reflet de la société actuelle."

est-ce vraiment ce que tu penses ?
Réflechis un peu... il faut prendre du recul sur la télévision. La société actuelle n'a rien
à voir avec celle de la télévision. C'est un constat empirique.

anonyme à dit :
"Maintenant, si tu veus forcement te voiller la face, en occultant tous les phénoméne hors sens, vis dans ta bulle et va rejoindre le loft des associaux."

Mais qui se voile la face ? Celui qui pense que la réalité est un reflet de la télévision ? Ou celui qui au contraire ouvre les yeux et les oreilles, et leurs fait confiance ?
Faire confiance à ses sens ne signifie pas ne plus voir, ni ecouter. C'est l'inverse.
C'est toi qui parle de bulle ?
Tu supposes que Je suis un associal... tu te trompes. Bien au contraire.

En tous cas, je te remercie d'avoir réagit :)
Tu es la première personne que je ne connais pas à avoir visiter mon blog... ça fait plaisir !
N'hésite pas à faire d'autres commentaires (même sur la forme du truc).
Je reconnais que ce blog est un peu bizarre.
à bientôt.

(et surtout réfléchis à ton humanité.)