mardi, janvier 22, 2013

La Cellule et le Grog, main dans la main.

La Cellule vient de mettre en place un partenariat avec le Grog pour que nos podcasts de test sur les jeux de rôle, disponibles à la vente dans les commerces ou en ligne, soient considérés comme des critiques sur le Grog. C'est un partenariat très important qui augmente grandement la visibilité de la Cellule.

Le Grog, pour nous, c'est une institution. Nous sommes les enfants du Grog ! Le fait qu'ils reconnaissent ainsi le travail accompli par nos podcasts est un événement majeur pour le blog de la Cellule. Nous en reparlerons dans le podcast bonus de ce mois-ci ! 


Hasard de la mise en page internet : ce petit gag, relevé par Flavie. Lorsqu'on passe la souris sur l'icône de la news du Grog on se rend compte que je suis entouré d'une équipe de cons... C'est beau !

2 commentaires:

Sens (Romaric Briand) a dit…

Personnellement, je n'ai pas le temps de faire des retours critiques des jeux que j'aime sur le Grog, alors cette solution me convient parfaitement. Parlez-en, facebookez, tweetez, fêtez ça avec les ewoks (perso c'est ce que je suis en train de faire) c'est une grande nouvelle !

Paradoks a dit…

Bien joué mon pote ! Finalement, ça marche pas si mal, la com' de la Cellule ;)